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Ma maman (70 ans) a été démarchée par téléphone par "Home Holliday". Maman n'a pas vraiment compris de quoi il s'agissait mais a confirmé ses données privées (adresse-mail-etc...). On lui a expliqué qu'elle allait recevoir un mail pour confirmer le contenu de la conversation. Sur celui-ci il aurait été écrit qu'elle avait 14 jours pour se rétracter. Pour info, mail jamais retrouvé sur sa boîte mail. Depuis lors, on lui réclame sans cesse par mail la somme de 89 euros avec maintenant des frais. J'ai écouté l'enregistrement, c'est tellement rapide que même moi j'ai dû mal à comprendre. Il faut savoir que maman est mal-entendante, elle a un appareil auditif à chaque oreille. Un accord verbal par téléphone vaut-il pour commande ? Maman n'a rien signé. J'ai repris la gestion de ce litige.
Merci d'avance pour votre réponse, un service de ce type gratuit est le bienvenu car elle n'a pas les moyens de payer une défense en justice.
Bien à vous et bonne journée.
Mme Fournaise


Question posée le 12/10/2017

Par Soleil

Département : Bouches-du-Rhône (13)

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