Droit de l'immobilier

Trop prélevé par syndic de copropriété
Problèmes de copropriété et syndic

Bonjour,
Mon syndic de copropriété à fait un prélèvement par erreur de 1000 Euros sur mon compte, ils ont reconnu leur erreur et m'ont alerté par mail pour que je demande l'annulation de ce prélèvement au près de ma banque. Ma banque indique que l'annulation va entrainer des frais, deplus je me suis retrouvé à découvert donc il y aura peut être des AGIO.
Puis je demander au Syndic le remboursement de ces frais?

Question posée le 12/10/2017

Par Dave45

Département : Loiret (45)

Par Xavier LABERGERE-MENOZZI (Avocat)

Cher Monsieur,

Vous êtes en droit de demander à être indemnisé de votre préjudice puisque le syndic a commis une faute.

Cordialement

Xavier LABERGERE-MENOZZI (Avocat)
18 rue Saint Marc
Paris 75002
Tél : 0188805910