Droit de la famille

Demenagement retré de garde d enfants
Pension alimentaire - garde des enfants

bonjour j ai déménager 87 pour le 34 le pere des enfants qui ne s en ai jamais occupé a réussi a me faire retiré la garde a résidence je me retrouve a ne pouvoir voir mes enfants que durant les vacances scolaire se qui m est insupportable je fais appel de la décision de justice mais voila pour etre sur de récupéré mes enfants comme auparavant j aurais besoin d info que dois je faire exactement et en attendant que l appel passe en jugement a nouveau m est t il possible de redemenagé pour me rapproché de mes enfants et faire une demande en référé pour les avoir un week end tout les 15 jours . j ai deux enfants un grand de 12 ans qui lui c est adapté a cette situation meme si je suis sur que ca l a beaucoup perturbé et j ai une petite fille de 5 ans qui elle n a toujours connue que moi elle souffre beaucoup de ne plus me voir elle me réclame beaucoup je supporte tres mal le manque de mes enfants tout comme ma fille. merci de me renseigné

Question posée le 02/10/2017

Par Manue

Département : Hérault (34)

Par Claire-maguelonne LEROY (Avocat)

Bonjour, Rapprochez-vous d'un avocat pour exposer en détail votre situation et établir la stratégie en conséquence.

Photo LEROY Claire-maguelonne
Claire-maguelonne LEROY (Avocat)
9 rue de verdun
montpellier 34000
Tél : 0972623369