Accidents et indemnisations

Prendre part a un proces
Problème d'indemnisation par l'assurance

Bonjour , j'etais porteuse des protheses PİP et j'ai donc du subir une extraction des protheses.

Un premier proces a eu lieu et et des imdemnites ont ete payees aux victimes, un deuxıeme proces est egalement en cours.

Ma question est la suivante : Nous sommes plusieurs centaines de victimes de PİP ne s'etant pas porte partie civile durant les premiers proces et n'avons donc pas pu beneficier des indemnites.

İl y a t il juridiquement un moyen pour que nous puissions egalement toucher ces imdemnites?

Merci par avance pour votre aide.

Bien Cordialement

Question posée le 26/09/2017

Par Bb

Département : Val-d'Oise (95)

Mots clés de cette question :avocat Léa smilaavocat paris 12dommage corporelProthèse Pipresponsabilité médicale

Par Léa SMILA (Avocat)

Bonjour,
Bien sur. Vous pouvez engager une procédure dès à présent !
Vous disposez de 10 ans pour saisir un Tribunal.
Je reste à votre disposition pour m'entretenir avec vous de votre dossier.
Bien cordialement,
Léa Smila
Avocat

Photo SMILA Léa
Léa SMILA (Avocat)
19 Boulevard Morland
PARIS 75004
Tél :