Droit de la famille

Comment et a qui jenvoi une réponse à une avis d'assignation
Divorce - séparation

J'ai reçus une avis d'assignation j'aimerai juste dire que je suis pas d'accord et que j'aimerai allé en débattre en cours en me représentent moi même . Puis-je aller porter ma réponse en personne a l'avocat et au greffe du tribunal ou il faut envoyer des lettres enregistrer au deux ou juste un des deux est suffisant pour la réponse. Merci Martin Simard

Question posée le 15/09/2017

Par Martin

Par Claire-maguelonne LEROY (Avocat)

Bonjour, cela dépend de la procédure. L'assignation mentionne les modalités de représentation, si vous devez avoir un avocat ou si vous pouvez vous présenter seul.
Vous devez apporter vos arguments à l'avocat avant l'audience afin qu'il puisse éventuellement vous répondre ainsi qu'au juge lors de l'audience même.

Photo LEROY Claire-maguelonne
Claire-maguelonne LEROY (Avocat)
9 rue de verdun
montpellier 34000
Tél : 0972623369