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Droit de la consommation

Résiliation fournisseur d'accès internet
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

Bonjour,
J'ai modifié mon offre internet le 9/07/2017 pour une offre moins cher avec engagement 12 mois chez le même FAI.
Suite à cette modification, j'ai reçu ma 1ere facture avec le tarif de mon ancienne offre. Après avoir contacté mon FAI, il m'a confirmé son erreur et le remboursement du trop perçu le mois suivant.
Depuis, la 2eme facture est arrivée et de nouveau la même erreur. Il m'a répondu qu'il ouvrait un dossier pour comprendre, que je devrais avoir une réponse sous 10 jours et que le remboursement (s' il est confirmé) ne se fera que le mois suivant.
Ce fournisseur m'avait également dit que j'aurais un avoir de 10€ pour insatisfaction mais je n'ai rien reçu.
Dans la mesure où le fournisseur ne respecte pas son engagement sur le tarif, puis-je résilier mon abonnement sans frais de résiliation (frais de résiliation et frais d'engagement) ? Sinon, que puis-je faire d'autres ? Leur demander le remboursement par lettre recommandée avec AR ?
Merci d'avance pour votre réponse.


Question posée le 11/09/2017

Par Jojo

Département : Drôme (26)

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