Ai je le droit de demander une modifications des locaux poubelles ?
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour je suis gardien dans un immeuble de 59 logements construit dans les années 70 hs.la surface du locaux poubelles sont de 4 m2 est de hauteur de 2m avec deux gaines avec terminaisons en biseau par locaux et 4 containers 3 de 140l ordures ménagères et 1 bac de 340 l pour le tri .e s ce que cela respecte la sécurité et les conditions de travail?

Question posée le 07/08/2017

Par Tarz

Département : Rhône (69)

Mots clés de cette question :CHSCTconditions de travailDDTEinspection du travail

Cher Monsieur,

Il s'agit d'une question très technique. Je vous suggère de contacter pour cela le CHSCT de votre employeur, s'il en existe un, et/ou de solliciter l'avis de l'inspection du travail de votre département (DDTE, située à Villeurbanne dans le Rhône).

Bien cordialement,