Droit du code de la route

Arretée sans ddélivrance de pv
Amendes et contraventions

Bonjour

Je me suis fait arrêter en ville avec mon scooter par 2 gendarmes pour une infraction au code de la route que je ne conteste. Ils ont relevé les informations qui leur étaient nécessaire sur mon permis - assurance et certificat d"immatriculation. Tous ces renseignements ont été notés sur un bloc note mais ils ne m'ont pas délivré de PV en bonne et due forme. Ils m'ont seulement dit que je recevrai mon amende à la maison. Cette procédure est elle normale ?

D"avance merci de votre retour

Question posée le 29/07/2017

Par Harmonie

Département : Alpes-Maritimes (6)

Mots clés de cette question :avis de contravention infractionpermis de conduireprocédure

Par Nadia SEBAN (Avocat)

Bonjour,

Oui tout à fait normale.

Cdt,

Me SEBAN, Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr/

Photo SEBAN Nadia
Nadia SEBAN (Avocat)
67 Avenue Kléber
Paris 75116
Tél : 0145059387