Accidents et indemnisations

Accident ratp
Calcul d'indemnisation de préjudice

bonsoir nous avons eu moi et mon fils un accident dans le bus en nous rendons a la piscine le bus et rentrer dans une voiture d'auto-école cela fait une semaine mon fils a était blésé a la cuisse il a reçu tous l’arrière en verre du bus et je doit l,amène tous les deux jour pour changer ses pansement a l’hôpital et moi blésé au cou et a la colonne vertébral suite au choc du bus mes je n'est pas saigner il ,y,a eu les pompier les policier mon fils et traumatisé par tous cela le médecin ma donner des médicament et 16 séance de kiné et ma arrête 14 jour mes je ne travail pas je suis au assédic pouvez-vous me dire si j'ai doit a une indemnisation et dois-je faire des démarche merci de votre aide

Question posée le 25/07/2017

Par Zozo

Département : Hauts-de-Seine (92)

Par Pauline MIGAT-PAROT (Avocat)

Bonjour,

Au vu des circonstances de l'accident, une indemnisation de vos préjudices pourrait être envisageable.

Je vous invite à vous rapprocher d'un avocat spécialisé en dommage corporel afin de lui expliquer précisément les faits et d'évoquer avec lui les différents préjudices subis.

Bien cordialement.

Pauline MIGAT-PAROT
avocat@paulinemigatparot.com

Photo MIGAT-PAROT Pauline
Pauline MIGAT-PAROT (Avocat)
11, rue Sainte-Sophie
VERSAILLES 78000