Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Achat produit birchbox : impossibilité remboursement
Achat sur Internet

J'ai acheté un produit sur le site de Birchbox, j'ai bien été prélevée mais BEUG total suite à cet achat:
- je n'ai rien dans mon suivi de commande du compte (pas d'achat, pas de livraison en cours),
- je n'ai pas reçu de mail de confirmation sur mon mail,
- mais j'ai bien été débitée de 15€.

AUCUNE aide du service client, aucun remboursement possible sans mon n° de commande apparement (sauf que j'ai reçu aucune info dans mes mails).
Le service client ne peut être contactée que par mail, délais de réponse très long, ne veut pas essayer de me retrouver avec la date de prélèvement ou des informations bancaires...

comment puis-je faire ?
merci d'avance pour votre réponse.


Question posée le 03/07/2017

Par Albanelclc

Département : Ille-et-Vilaine (35)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK