Droit de l'immobilier

Le preavis se termine le 7 07 2017
Logement loué : entretien et travaux

Ma fille a déposé un préavis qui arrive a terme le 07072017 elle a donné l autorisation a son propriétaire d aller voir l appartement vide et nettoyé, le probleme je suis garant le propriétaire veut un appartement Nickel entous point.
Il ma telephoné pour que je fasse les travaux de peinture.Effectivement les mures sont plus les meme , elle na pas fait de trous ni de casse .
Je lui laisse la caution et il n est pas d accord
550 euros pour un t1

Question posée le 28/06/2017

Par Fab

Département : Var (83)

Mots clés de cette question :bail réparation état des lieux

Par Olivier FACHIN (Avocat)

Monsieur,

Vous n'avez pas l'obligation de rendre un appartement "niquel" en tous points car il doit être tenu compte de l'usure normale du à l'utilisation. Que dit l'état des lieux d'entrée qui va fixer le point de repère ?
Bien à vous

Photo FACHIN Olivier
Olivier FACHIN (Avocat)
8 rue de l'Arcade
Paris 75008
Cabinet : Olivier FACHIN
Tél : 01 42 65 55 04
Fax :