Droit de la famille

Recuperer dossier chez l avocat
Divorce - séparation

Bonjour
Je tiens avant tout vous remercier d avoir repondu à ma question precedente
Mon probleme je veux récupéré mon dossier de divorce â l aimable signé des deux partie celui ci a ete signée avant la nouvlle loi. Et c etait bien une requete a ( l epoque)
Nous allion divorcé a l amaible la requete devait etre devant le juge familiale mais Mr a changé d avis et m a ouvert une procedure de divorce en turquie car nlus sommes double nationalité et pour que je puisse prouve que nous avions bien commencer ou envisager le divorce en france et continuer le divorce en.france. notre avocat commun ne veux pas m envoyer la copie de celui ci.en me prétextant qu il faut l accord de mon mari pour qu il m envoie une copie ce que je trouve illogique. Y a t il une loi qui appui ce qu il dit.
Merci

Question posée le 19/06/2017

Par Celine

Département : Val-d'Oise (95)

Par Catherine POMPIDOU (Avocat)

Bonjour,
Pas à ma connaissance.

Catherine POMPIDOU (Avocat)
50 bis avenue de la Grande Armée
Paris 75017
Tél :