Droit de la famille

Pension
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour,

Ma fille majeur (21ans)vie chez son père et poursuit ses études.
Ma fille, du faite qu'elle est majeure, peux t'elle demander l'arrêt du versement de la pension?
D'autres part, elle a aussi un job en dehors de ses horaires scolaire. Peux ton aussi faire arrêter le versement de la pension du faite qu'elle gagne de l'argent?
Merci pour vos réponses

Question posée le 18/06/2017

Par Sophie

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :Versement de la pension alimentaire des enfants

Par Catherine POMPIDOU (Avocat)

Bonjour,

Tout changement dans le versement de la pension alimentaire des enfants doit être validé par le Juge aux Affaires Familiales, il est donc nécessaire de le saisir dans ce cas.

Catherine POMPIDOU (Avocat)
50 bis avenue de la Grande Armée
Paris 75017
Tél :