Droit de la famille

Séparatio
Divorce - séparation

bonjour je me suis marié le 22 11 2014 par le biais d un contrat de mariage mon mari n avez pas de papier français.je suis propriétaire de mon appartement et nous avons eu un enfant le 13 septembre 2015 et un autre le 30 mai 2017... je veux le virer de mon domicile car je suis toujours en rapport conflictuel, il ne participe pas financièrement à notre vie commune. comment puis je mit prendre légalement... je pense qu il a profiter de ma crédulité pour obtenir ses papiers. merci cordialemet

Question posée le 14/06/2017

Par Pat

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Par Xavier LABERGERE-MENOZZI (Avocat)

Il y a lieu d'engager au plus vite la procédure de divorce et préalablement sollicitée une mesure d'éloignement. N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions.

Xavier LABERGERE-MENOZZI (Avocat)
18 rue Saint Marc
Paris 75002
Tél : 0188805910