Droit du code de la route

Exces de vitesse avec voiture de societé
Amendes et contraventions

Bonjour!Je viens de me faire flasher en grand exces de vitesse avec véhicule de société!
1 : qd mon patron va me denoncer, vais je recevoir apres chez moi un formulaire de requete en exoneration ?
2 : si ouil, puis je denoncer un membre de ma famille, même si il n est pas salarié de la société?

Merci
Cordialement

Question posée le 02/06/2017

Par Nico37

Département : Indre-et-Loire (37)

Mots clés de cette question :avis de contravention dénonciationexcès de vitesse permis de conduire

Par Nadia SEBAN (Avocat)

Bonjour,

Effectivement lorsque votre société va vous dénoncer, vous allez recevoir un avis de contravention à votre adresse que vous aurez la possibilité de contester en dénonçant un autre conducteur.

Cdt,

Me SEBAN, Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr/

Photo SEBAN Nadia
Nadia SEBAN (Avocat)
67 Avenue Kléber
Paris 75116
Tél : 0145059387