Droit administratif

La sous prefecture de palaiseau complique mon dossier
Permis de séjour et démarches des étrangers

Bonjour cela fait déja 4 fois que je retourne à la préfecture de Palaiseau et malgré toutes les piéces fournis concernant mon fils français de 15 ans maintenant il me demande des preuves non présentes sur la liste des pièces à fournir dont des relevés de son compte, des factures d'achats, que nous n'avons pas!De plus je suis obligé de m'absenter du boulot et ça commence à faire beaucoup. J'ai vraiment l'impression qu'ils abusent de leur pouvoir. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci.

Question posée le 01/06/2017

Par Guy honoré

Département : Essonne (91)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Cher monsieur,

Vous devez être un peu plus précis si vous voulez qu'on vous renseigne.

L'enfant est français. OK!
Demandez vous un TS en tant que parent d'enfant français?
Vous dites que vous travaillez (m'absenter du boulot) , donc vous avez une pièce d'identité.

Alors quel est votre problème juridique?

Cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :