Droit des affaires

Customisatisés et revendre
Droits d'auteur, marques et brevets

Bonjour ,
Je voudrais ouvrir un ecomerce , customisés des basquettes de marque comme ( nike,addidas etc.. ) pour les revendre ensuite . Bien sur sans toucher a leurs logo ou alors mettre mon propre logo .

Question posée le 30/05/2017

Par Marco

Département : Isère (38)

Mots clés de cette question :propriété intellectuelle contrefacon

Par Olivier FACHIN (Avocat)

Cher Monsieur,

Votre activité projetée pose un évident problème de droits de propriété intellectuelle et de contrefaçon.

Bien à vous

Photo FACHIN Olivier
Olivier FACHIN (Avocat)
8 rue de l'Arcade
Paris 75008
Cabinet : Olivier FACHIN
Tél : 01 42 65 55 04
Fax :