Droit de l'immobilier

Problème syndic
Problèmes de copropriété et syndic

Nous sommes deux copropriétaires et une ordonnance nous a été délivrée en nous nommant un Syndic avec un mandat de deux ans. Nous sommes pas d accords de cette décision. Que faire à part appel? Tout en sachant que la concubine du corproprietaire travaille dans le Syndic nommé et est en charge de la copropriété.

Question posée le 24/05/2017

Par Chouchoute

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :copropriété ordonnance syndic désignation signification

Par Olivier FACHIN (Avocat)

Bonjour,

Votre question commande à analyser les pièces mais si une ordonnance vous a été signifiée, l'appel est effectivement la voie principale désignée. Attention aux délais pour ce faire.
Bien à vous

Photo FACHIN Olivier
Olivier FACHIN (Avocat)
8 rue de l'Arcade
Paris 75008
Cabinet : Olivier FACHIN
Tél : 01 42 65 55 04
Fax :