Impôts - fiscalité

Rattachement d'un enfant majeur après l'autre parent
Calcul de l'impôt

Bonjour,
je voudrais savoir si j'ai le droit de rattacher cette année ma fille sur ma déclaration de revenus alors qu'elle a fait sa propre déclaration l'année passée et alors qu'elle était auparavant rattachée à la déclaration de son père?
Merci d'avance...
Cordialement
Françoise B

Question posée le 19/05/2017

Par A.la.belle.etoile

Département : Pyrénées-Atlantique (64)

Mots clés de cette question :enfantmajeurrattachement

Par Jean-yves TRENNEC (Avocat)

Bonjour,

Vérifier que la demi part supplémentaire reste avantageuse pour vous même après l'intégration des gains éventuels de l'enfant majeur.
Vérifier que l'enfant majeur à moins de 26 ans.
Après vérification de ces conditions vous pouvez rattacher à votre déclaration l'enfant majeur

Photo TRENNEC Jean-yves
Jean-yves TRENNEC (Avocat)
53, rue de la crèche
Meaux 77100
Cabinet : SCP ARENTS TRENNEC
Tél : 0149631991