Droit de l'immobilier

à propos de la date de réalisation d'un compromis de vente
Achat-vente d'un bien immobilier

Bonjour,
j'ai signé un compromis de vente dont la date de réalisation est prévue le 1er juin 2017 (je suis le vendeur) ; or il se trouve que cette date ne m'arrange pas du tout et je souhaiterais reculer la date de 2 jours, soit le 6 juin.
est-ce que je peux demander cela au gérant immobilier sans préjudice de ma part?
vous remerciant par avance pour votre réponse,
Bien cordialement,

Question posée le 17/05/2017

Par Nini

Département : Val-d'Oise (95)

Mots clés de cette question :compromis de ventenotairePersonnes divorcéesRDV notairereport datereport de la datesignature

Par Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Par Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait demander un report de la date de signature. Vous devez avoir l'accord des acheteurs et prévenir, bien entendu, le notaire.

Je reste à votre disposition.

Cordialement.

Benjamin BENSOUSSAN - Avocat au Barreau de Paris

- Droit Immobilier
- Droit des Contrats
- Droit des Assurances
- Droit des Affaires
- Droit Fiscal
- Assistance Judiciaire
- Procédure d'appel
...

http://www.cabinet-bensoussan-avocat.fr

Photo BENSOUSSAN Benjamin
Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)
42, rue Etienne Marcel
Paris 75002
Cabinet : Cabinet BENSOUSSAN
Tél : 0953400251

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Chère Madame, cette date n'est que rarement celle retenue pour la signature en RDV chez le notaire. en effet, le notaire a un agenda qui se fait différemment. Le RDV sera fixé avec son étude en fonction des contraintes de chacun, en toute coopération.

votre bien dévouée.

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113