Droit administratif

Comment gagner contre eux qui est une grande école privé ?
Conflits avec une administration et recours

Bonjour,

Ma fille s'est inscrit à une école privée cependant il y a que mois, elle a raté car ce n'étais pas des cours lucratifs et elle n'avançait pas du tout. On a décidé de stopper le payement vu qu'elle n'y vas pas et on décider d'aller voir une négociatrice cependant le responsable de l'école à refuser nos offres et il veut qu'on paye le reste.

Ma fille depuis qu'elle est dans cette école. Elle est en dépression car une de ces professeur l'a rabaissé devant toute la classe. Ils sont que 8 dans une classe.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci

Cordialement.
S.R

Question posée le 11/05/2017

Par Sophia

Département : Nord (59)

Par Pierre-olivier GUILMAIN (Avocat)

Bonjour

Si vous n'avez pas résilié le contrat de scolarité, les frais de scolarité sont dus.

Je vous invite à résilier le contrat si tel est votre souhait, ainsi que régler les frais non payés à l'école.

Dans cette attente, vous pourriez aussi suivre les cours avec votre fille afin de lui faciliter le quotidien, et pourquoi pas tenter d'améliorer votre orthographe par la même occasion.