Droit de la famille

Appartements
Divorce - séparation

Bonjour
Mon mari et moi nous nous séparons.
En effet, il a décidé de quitter l'appartement que l'on loue ensemble.
Simplement cet appartement est à son nom car c'est des appartements destinés aux militaires (profession de mon mari).
J'ai demandé à l'agence si il était possible que je reste dans cet appartement ils m'ont répondu qd je non.
Mais je ne peux pas me retrouver à la rue avec 3enfants.
Ya t'il une solution à mon problème ??
Sachant qu'ils ont déjà laisser des appartements à des femmes seules avec des enfants.
Merci du temps consacré à ma demande.
Cordialement

Question posée le 20/04/2017

Par Ludivine

Département : Var (83)

Par Delphine DOUSSAN (Avocat)

Chère Madame,

Je vous indique que votre dossier mérite une étude sur pièces.
En tout état de cause, le Juge saisi du divorce statuera sur le sort du domicile conjugal.

Bien cordialement,

Delphine DOUSSAN
Avocate au Barreau de Grasse
41/43 avenue Auguste Renoir
Les Terrasses du Parc
Bâtiment B
06800 Cagnes sur mer
Tel : 07 88 04 72 48 - Fax : 09 72 47 12 37
cabinet@avocat-doussan.fr
www.avocat-doussan.fr
Case Palais 324

Photo DOUSSAN Delphine
Delphine DOUSSAN (Avocat)
26 rue Berlioz, Palais Cellini
Nice 06000
Cabinet : Cabinet d'avocats DOUSSAN
Tél : 0788047248
Fax : 09 72 47 12 37