Droit du code de la route

Facturation d'un avocat
Retrait de permis de conduire ou récupération

Bonjour,
j'ai eu un contrôle alcool test positif, j'ai pris un avocat, il m'a facturé 589 euros pour l'instruction du dossier, la plaidoirie et frais de procédure, aujourd'hui il m'envoie une facture de 360 euros pour "compte tenu du très bon résultat obtenu je vous prie de trouver une facture complémentaire de mes honoraires",j'ai eu 450 euros d'amende, je ne suis pas capable de payer, que puis je faire, je touche 1100 euros par mois, ma compagne ne touche rien et on a sa fille en garde alternée

Question posée le 31/03/2017

Par Cld

Département : Maine-et-Loire (49)

Par Nadia SEBAN (Avocat)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Par Nadia SEBAN (Avocat)

Bonjour,

Si les honoraires de résultat n'étaient pas convenus initialement, vous n'avez aucune obligation de les payer.

Cdt,

Me SEBAN, Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr/

Photo SEBAN Nadia
Nadia SEBAN (Avocat)
67 Avenue Kléber
Paris 75116
Tél : 0145059387