Droit de l'immobilier

Porte bloquée avec cadenas+chaines
Litiges entre voisins

Bonjour,
Ce weekend je n'ai pas pu sortir de ma residence quelqu'un a mis des chaines sur labporte avec des gros cadenas.
J'ai déposé plainte pour "entrave" d'apres mes voisins c'est une personne avec laquelle je suis en litige qui a fermé la porte pour m'harceler!
Je lui ai parlé et elle m'a agressé, je suis allée envore deposer plainte pour agression.
Elle n'a pas ete convoqué.
Elle me dit clairement que c'est elle qui a mis les chaines, .
La je souhaite faire un constat d'huissier pour le rajouter a ma plainte et je souhaite savoir si je peux faire appel a lnhuissier a ses frais a elle?
Est ce faisable?

Merci

Question posée le 06/04/2017

Par Justine95

Département : Val-d'Oise (95)

Par Eric DESLANDES (Avocat)

Pour répondre brièvement, vous devrez avancer les frais d'huissiers et il faudra une décision de justice pour obliger votre agresseur à vous rembourser. Un tribunal ne pourra entrer en voie de condamnation que si vous disposez de preuves ici comme dans beaucoup de cas vous aurez besoin soit d'aveux du coupable....soit de témoins....

Respectueusement.

Eric DESLANDES

Photo DESLANDES Eric
Eric DESLANDES (Avocat)
8 rue des Saints Pères
Paris 75007
Tél : 0140726045