Droit de la famille

Il veut pas divorcer
Divorce - séparation

Bonjour, je souhaite poser une question sur mon divorce. Cela fait plus de deux ans que je suis séparé de mon conjoint nous n'avons rien en commun ( pas d'enfant, pas de biens, pas de compte financier) Monsieur ne veut pas divorcer ( je n'ai aucun lien avec lui depuis 2 ans et demi pas d'appel pas de contact téléphonique), il vient de prendre un avocat. Je ne lui demande rien juste le divorce dans quelques jours son avocat doit présenter ses conclusions adverses. Toutes les étapes ont été franchis ( la non conciliation, deux ans de séparation physique j'ai fournis tous les documents à mon avocate, nos avocats se sont rencontres une remercierai fois ).Je n'arrive pas à joindre mon avocate SVP SVP j'ai besoin de deux réponses. Qu'en est il de cette étape? dans combien de temps serais je divorcer? MERCI BEAUCOUP.

Question posée le 09/03/2017

Par Dina

Département : Seine-et-Marne (77)

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Madame , en matière de divorce l'avocat est obligatoire. A partir du moment où vous en avez un, c'est à lui de répondre à vos questions...

Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160