Droit du code de la route

Conduite sans permis mais passer l examen de conduite dans une semaie
Retrait de permis de conduire ou récupération

je vais passer au tribunal le 11 mai 2017 pour conduite sans permis contrôler le 20 août 2016 à savoir qu il y a 3 ans je me suis fait contrôler pour la même choses à savoir que entre temps j ai passer mon code obtenu le 19 décembre 2016 et la je passe mon examen de conduite le 11 mars si j obtient mon permis avant la date du jugement vont il me l annuler qu est-ce que je risque merci

Question posée le 05/03/2017

Par Maximilien

Département : Ille-et-Vilaine (35)

Mots clés de cette question :annulation du permis de conduiredéfaut de permis de conduire

Par Nadia SEBAN (Avocat)

Bonjour,

Comme indiqué sur un autre forum, il vaut mieux repasser son permis et je n'ai jamais vu un cas où il était annulé dans de pareilles circonstances.
Je conseille toujours à mes clients se trouvant dans la même situation que vous de repasser leur permis.

Cdt,

Me SEBAN, Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr/

Photo SEBAN Nadia
Nadia SEBAN (Avocat)
67 Avenue Kléber
Paris 75116
Tél : 0145059387