Appel suite décision prud'hommes
Harcèlement et discrimination

Bonjour
je souhaiterais connaître le délai moyen du traitement par un juge en appel d'une décision prud'homal
l'appel se rapporte à
1- contestation de sanction
2- harcèlement moral et préjudice
3- discrimination de poste et salaire
Pour vous dire les prud'hommes m'ont débouté sur le champs(décision rendu le jour même).
cette décision expéditive sans étude de mon dossier (assez volumineux) et en 15 mn de plaidoirie pour chaque avocat, me laisse assez amer.
Je voudrais donc avoir une idée du temps pris par un juge pour l'étude d'un dossier débouté et s'il prend vraiment le temps d'étudier les pièces présentées?
Merci pour votre renseignement

Question posée le 05/03/2017

Par Wild01

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :délai d'appel

Par Albert HAMOUI (Avocat)

Bonjour,

Concernant la Cour d'Appel de Paris, les délais tournent autour d'un an maintenant après la réforme.

Les magistrats de la Cour ont 5 dossiers à traiter par semaine. Je pense que cela est plus sérieux que les décisions sur le siège de certains CPH.

J'attire votre attention sur le fait que le délai pour interjeter appel est d'un mois à partir de la réception du jugement des prud'hommes.

Votre Bien Dévoué,
Albert HAMOUI

Photo HAMOUI Albert
Albert HAMOUI (Avocat)
60, Rue Louis Blanc (1er étage)
Paris 75010
Cabinet : Cabinet Hamoui
Tél : 0184060561
Fax : 0177184739