Saisies et voies d'exécution

Co-gérante en s c i
Injonctions et mises en demeure

co-gérante à 50 % en SCI avec mon ex,celui ci a accordé un bail commercial sur un local de la SCI, encaisse les loyers en totalité, ne paye aucune charge: Le syndic malgré mes demandes ne veut pas bloquer les loyers en paiements des charges et préfèrent saisir le local:Assignation fin Novembre
Le locataire ne veut en aucun cas me fournir une copie de son bail commercial et il m'est impossible de régler le syndic ne recevant aucun règlement: comment me sortir de cette impasse , le syndic semble plus intéressé par la saisie du bien (même si j'obtiens copie du bail(comment: par huissier?) et mon ex époux, partit vivre à l'étranger profite et abuse de la situation ne répondant à aucun courrier.Puis-je faire bloquer ce loyer commercial moi-même ? comment procéder ?
Merci de votre réponse

Question posée le 01/10/2011

Par Anita

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Mots clés de cette question :cogestion sci statuts sci

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Votre situation nécessite l'intervention d'un tiers, dans le cadre d'une procédure d'administration provisoire ou de redressement judiciaire.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un professionnel.

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :