Droit de la famille

Deoit parental
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour, séparée du papa des enfants sans mairiage ni pacs ... c'est moi qui ait les enfant à ma charge à mon domicile. Le papa veut les prendre un week end mais je ne veux pas qu'ils les prennent ai je le droit de lui refuser de prendre les enfants. Il n'y a encore aucun jugement de fait. Merci

Question posée le 23/02/2017

Par Auau22

Département : Côtes-d'Armor (22)

Par Claire-maguelonne LEROY (Avocat)

Bonjour, tant qu'il n'y a pas de jugement vous avez autant de droits l'un que l'autre. Toutefois, il ne peut pas vous contraindre à lui remettre les enfants. Saisir le juge reste préférable afin de fixer vos droits respectifs faute d'accord entre vous.

Photo LEROY Claire-maguelonne
Claire-maguelonne LEROY (Avocat)
9 rue de verdun
montpellier 34000
Tél : 0972623369