Droit de l'immobilier

Litige concernant des travaux
Construction, travaux, relations avec les artisans

Bonjour
Suite à des travaux effectués l'année dernière - peinture de sol dans notre garage, carrelage ext, pose d'une porte de garage - nous avons signalé des défauts à notre maître d’œuvre qui ne veut pas intervenir pour réparation - peinture qui ne tient pas au passage de la voiture, bordure du carrelage qui s'effrite, porte mal posée. Devons-nous faire constater par huissier les défauts ?
Merci par avance

Question posée le 18/02/2017

Par Virginie

Département : Isère (38)

Mots clés de cette question :travaux malfaçon responsabilité huissier expertise

Par Olivier FACHIN (Avocat)

Bonjour,

Il serait judicieux de solliciter; en fonction des sommes en jeu, un constat d'huissier et le cas échéant, une expertise.
Avant tout cela, une lettre de mise en demeure par avocat peut être utile.
Restant à votre disposition,

Photo FACHIN Olivier
Olivier FACHIN (Avocat)
8 rue de l'Arcade
Paris 75008
Cabinet : Olivier FACHIN