Droit des affaires

Decision cour d'appel
Recouvrement de factures impayées

Bonsoir,
En appel, un créancier qui me réclamait une dette de 1990 a été débouté de sa demande en paiement de la somme en principal et intérêts. En ce qui me concerne je dois régler 2 000 euros sur le fondement de l'article 700.
Si j'ai bien compris, le créancier ne peut me réclamer la créance. Avec mes remerciements.
J.C NALIS

Question posée le 15/02/2017

Par Jean

Département : Landes (40)

Mots clés de cette question :cour d'appel article 700

Par Olivier FACHIN (Avocat)

Cher Monsieur,

Si votre créancier a été débouté de ses demandes, vous ne lui devez rien.
En revanche, il est étonnant que vous ayez été condamné à payer un article 700.
Je reste à votre disposition,
Bien à vous

Photo FACHIN Olivier
Olivier FACHIN (Avocat)
8 rue de l'Arcade
Paris 75008
Cabinet : Olivier FACHIN