Droit de la famille

Prestation compassatoir et partage des biens
Divorce - séparation

Bonsoir mon divorce a était prononcé après 5 ans de procédure ( refus du divorce de monsieur puis il a voulu faire appel ) la décision à était rendu en juillet 2016 est à ce jour il refuse de me verser la prestation compensatoire de 4000 euro en forme de capital et le juge n'a pas indiqué de notaire pour le partage des biens est en plus l'avocate qui ma défendu en appel ne me répond plus à mes courriers ou mes appels qu'elle sont mes recours à qui doit je m'informer de mes droits je me sent abandonné par la justice dans l'attente d'une réponse de votre réponse je vous pries d'agréer mes salutations les meilleurs

Question posée le 14/02/2017

Par Cloclo

Département : Ardèche (7)

Par Claire-maguelonne LEROY (Avocat)

Bonjour, Vous pouvez contacter un huissier pour le paiement de la prestation et un notaire pour le partage.

Photo LEROY Claire-maguelonne
Claire-maguelonne LEROY (Avocat)
9 rue de verdun
montpellier 34000
Tél : 0972623369