Harcelement moral
Harcèlement et discrimination

Bonjour,je suis salariée à la POSTE depuis 11ans.J'ai été arrêté en 2009 par la médecine de La Poste qui a révélé une situation d'urgence à réagir du au harcèlement moral que je subissais. J'ai rencontré un responsable de la Poste au siège de Rouen pour trouver une solution mais pas d'accord .J'ai été détaché syndicalement pendant un an pour protection de l'agent et toujours aucun accord,je demandais une rupture conventionnelle et une indemnité du au harcèlement car il ne voulait pas le mettre en avant.J'ai demandé 5 ans de salaire.Aujourd'hui je suis en arrêt de travail pour dépression rétroactive suite à cette situation depuis décembre 2010.Je n'ai aucune nouvelle de LA POSTE car il espère ma démission par lassitude mais je n'en peu plus.Pouvez vous m'aidez me conseiller car je suis dans une impasse et la Poste fait l'autruche.Le dernier entretien date de Janvier 2011 avec une assistante sociale de la Poste qui voulait reprendre le dossier à zéro car elle est nouvelle .
Cordialement

Question posée le 28/09/2011

Par Sandrine

Département : Eure (27)

Mots clés de cette question :harcèlement moral au travail

Par Gaël LE GORREC (Avocat)

Bonsoir Madame,
Il existe des solutions juridiques à votre problème, qui, si vous ne réagissez pas, restera en l'état.
A votre disposition pour en parler

Cordialement
G. le GORREC
Avocat en droit du travail
ex-inspecteur du travail
site: avocatdroitsocial.fr

Photo LE GORREC Gaël
Gaël LE GORREC (Avocat)
8 rue ARAGO
Périgueux 24000
Cabinet : Cabinet Gaël le GORREC (EIRL)
Tél : 0952264112