Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit du travail

Mise en disponibilité d'office
Fonction publique

Je suis adjointe administrative territoriale. J'ai demandé ma réintégration suite à une mise en disponibilité pour convenance personnelle de 8 ans, le 8/12/2014. J'avais alors 49 ans. Faute de poste vacant, mon employeur m'a mise en disponibilité d'office par arrêté du 15/4/15, à compter du 10/12/14. J'ai demandé une allocation chômage qui a été acceptée et démarrée en considérant la date de mon inscription à Pôle Emploi le 22/2/15, date à laquelle j'avais 50 ans. On ne me l'a pourtant accordée que pour une durée de 2 ans au lieu de 3, arguant du fait que je n'avais que 49 ans à la ''fin de mon contrat'' qui correspondrait à ma mise en disponibilité d'office. Or, j'ai lu plusieurs fois dans des notes des Centre de Gestion, qu'une seule date devait être considérée, celle de l'inscription à Pôle Emploi. Qu'en est-il ?


Question posée le 31/01/2017

Par Zesmith

Département : Doubs (25)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK