Droit de la consommation

Qui doit payer le credit immobilier
Litige avec votre banque

bonjour en 2010 nous avons acheter en union libre une maison a 50% avec un prêt de la banque de 145000e avec ma concubine et nos deux enfants en 2013 jais étais mis en examin pour dénonciation calomnieuse pour VIOL par ma concubine je vien de recevoir un non.lieu du juge.ma concubine vie toujours dans la maison et ne paye plus le crédit qui etai prélever sur son compte grâce a son dossier de surendettement de la banque de France. la banque ma confirmer au telephonne quoi quil en soie je doit payer 120000e le reste du credit de la maison a moi seule .avec tous cai fait de mise en examin juridique jai tous perdus ma maison mes deux enfant ma voiture plus 20000e d'affaire rester dans la maison.ma question et quel et la meilleur solution pour éviter de payer seule le credit de la banque.la banque dans cai condition a tel le droit de me faire tous payer.quel sont mes recours face a cette injustice. cordialement merci de me répondre

Question posée le 28/01/2017

Par Espoir

Département : Doubs (25)

Mots clés de cette question :indivision

Par Claire-maguelonne LEROY (Avocat)

Je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat qui pourra examiner votre situation.
Il semble que vous soyez propriétaire en indivision du bien, vous pouvez provoquer le partage de cette indivision afin de récupérer votre dû.

Photo LEROY Claire-maguelonne
Claire-maguelonne LEROY (Avocat)
9 rue de verdun
montpellier 34000
Tél : 0972623369