Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Aucune réparation par le sav
Vente / achat / réparation d'un véhicule

Bonjour,
Voilà bientôt 1 mois que je souhaite réparer mon ordinateur neuf de la marque HP. Au début le service client m'a annoncée qu'il serait envoyée en réparation comprise par la garantie, il le fut mais avant son retour j'ai reçu un e-mail m'affirment que mon ordinateur ne serait réparer car la cause de la panne n'était pas prise en charge et qu'un rapport serait joint à l'ordinateur lors de sa livraison, ayant vu cela j'ai pris contact de nouveau avec le service technique qui m'a assurer qu'il était réparer, une fois le produit reçu aucune réparation n'avait été faite et aucun rapport n'était liée a l'ordinateur, j'ai remarquer aussi que mon ordinateur n'avait jamais été ouvert. J'aimerais donc savoir si je peux être indemniser car cela a portée atteinte à mes activités, sur ces mots je vous remercie et je m'excuse de ne pas être plus explicite car les questions sont limité a 1000 caractères
Cordialement Brame Quentin


Question posée le 24/01/2017

Par Quentin35

Département : Ille-et-Vilaine (35)

Par Olivier FACHIN (Avocat)

Date de la réponse : le 25/01/2017

Cher Monsieur,

Difficile de vous conseiller sans avoir le contrat de garantie, les échanges et toutes les autres pièces pertinentes sous les yeux.
Bien à vous

Photo FACHIN Olivier
Olivier FACHIN (Avocat)
8 rue de l'Arcade
Paris 75008
Cabinet : Olivier FACHIN
Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK