Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?
Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Aucune réparation par le sav
Vente / achat / réparation d'un véhicule
Bonjour,
Voilà bientôt 1 mois que je souhaite réparer mon ordinateur neuf de la marque HP. Au début le service client m'a annoncée qu'il serait envoyée en réparation comprise par la garantie, il le fut mais avant son retour j'ai reçu un e-mail m'affirment que mon ordinateur ne serait réparer car la cause de la panne n'était pas prise en charge et qu'un rapport serait joint à l'ordinateur lors de sa livraison, ayant vu cela j'ai pris contact de nouveau avec le service technique qui m'a assurer qu'il était réparer, une fois le produit reçu aucune réparation n'avait été faite et aucun rapport n'était liée a l'ordinateur, j'ai remarquer aussi que mon ordinateur n'avait jamais été ouvert. J'aimerais donc savoir si je peux être indemniser car cela a portée atteinte à mes activités, sur ces mots je vous remercie et je m'excuse de ne pas être plus explicite car les questions sont limité a 1000 caractères
Cordialement Brame Quentin
Question posée le 24/01/2017
Par Quentin35
Département : Ille-et-Vilaine (35)
Par Olivier FACHIN (Avocat)
Cher Monsieur,
Difficile de vous conseiller sans avoir le contrat de garantie, les échanges et toutes les autres pièces pertinentes sous les yeux.
Bien à vous
Tweet |