Droit de la famille

Femme handicapée mise à la rue avec mon fils de 10 ans par mon mari
Divorce - séparation

Le 7 janvier 2017, mon mari m'a mise à la rue avec mon fils de 10 ans après 5 mois de mariage.
Je suis dans une situation d'urgence pour retrouver un logement avec mon fils, quels sont mes droits? Je suis épileptique depuis ma naissance. Je viens d'une autre région, j'ai tout perdu pour venir vivre avec mon mari pour quelques mois après me retrouver à la rue avec mon fils.

Question posée le 23/01/2017

Par Sandrine41a

Département : Var (83)

Par Claire-maguelonne LEROY (Avocat)

Vous devez et je suppose que vous l'avez fait, demander un hébergement d'urgence auprès des services sociaux. Pour la suite vous pouvez saisir le juge afin qu'il examine votre situation. Je vous invite à contacter un avocat afin de lui exposer votre affaire.

Photo LEROY Claire-maguelonne
Claire-maguelonne LEROY (Avocat)
9 rue de verdun
montpellier 34000
Tél : 0972623369