Droit de la famille

Conytat mariage
Mariage et régime matrimonial

existe t il un contrat mariage permettant a ma compagne de recevoir ma pension de survie et de vivre dans ma maison mais sans pouvoir la louer et la vendre sans l avis de ma fille .et tout les comptes bancaires retourne directement a ma fille.dans la positive quelle est la procedure merci bien a vous

Question posée le 23/01/2017

Par Jp

Département : Savoie (73)

Par Claire-maguelonne LEROY (Avocat)

Bonjour, plus qu'un contrat de mariage il vous faut sans doute préparer votre succession.

Photo LEROY Claire-maguelonne
Claire-maguelonne LEROY (Avocat)
9 rue de verdun
montpellier 34000
Tél : 0972623369