Droit de l'immobilier

Comment obtenir en urgence une expertise et une action?
Construction, travaux, relations avec les artisans

bonjour,j'ai fait faire des travaux d'isolation.ce we un dégats des eaux au niveau du toit est apparu. j'ai fait venir un couvreur qui me dit que le problème vient de l'isolation qui serait en contact direct avec les ardoises.la personne qui fait l'isolation répond qu'elle fera venir un expert choisi par ses soins et payé par elle à une date indéterminée.mon problème c'est que dès que la pluie va revenir , les dégats vont s'agraverque puis-je faire pour mettre fin à ce dégat des eaux au plus vite?
merci

Question posée le 18/01/2017

Par Ruedefoisy

Département : Sarthe (72)

Mots clés de cette question :désordres dégats inondation eau eaux expertise

Par Olivier FACHIN (Avocat)

Bonjour,

Vous pouvez d'ores et déjà contacter un huissier pour qu'il vienne constater les dégâts.
Ensuite, contacter un avocat qui vous expliquera et vous guidera dans la procédure adéquate.
Restant à votre disposition,
Bien à vous

Photo FACHIN Olivier
Olivier FACHIN (Avocat)
8 rue de l'Arcade
Paris 75008
Cabinet : Olivier FACHIN