Droit de la consommation

Remboursement de crédit anticipe
Litige avec votre banque

Nous avons solliciter notre banque en juillet 2016 pour rembourser un prêt Immo par anticipation, à ce jour il ne l est toujours pas car il n y a aucune communication avec la banque. Nous avons constitué un dossier avec les dizaines de mails de notre part leur demandant de prendre contact avec nous. À ce jour ils nous disent, seulement maintenant qu il leur manquait l offre de prêt.
Nous leur avons demander 5 mois d intérêt de crédit en dommages et intérêt. Ils refusent. Que faire ?

D avance merci.
Cordialement

Elodie Desjars

Question posée le 17/01/2017

Par Popinous2

Département : Dordogne (24)

Mots clés de cette question :banque remboursement anticipée intérêts retard

Par Olivier FACHIN (Avocat)

Chère Madame,

Il vous est possible de saisir le médiateur de la Banque de cette difficulté.
En cas de réponse insatisfaisante ou si la banque venait à résister, la seule solution consisterait à saisir le juge. Cette éventualité ne peut être qu’appréciée au regard de la balance intérêts à rembourser / temps et frais occasionnés par l'instance.
Restant à votre disposition
Bien à vous

Photo FACHIN Olivier
Olivier FACHIN (Avocat)
8 rue de l'Arcade
Paris 75008
Cabinet : Olivier FACHIN