Droit administratif

Document officiel pour l'abandon d'un projet de construction
Permis de construire, urbanisme

Permis de construire du voisin accepté pour son projet qui nous pose gros problème.
Après réunion, il dit vouloir l'annuler.
Quel document doit il nous fournir pour valider officiellement cette décision (rien ne nous dit qu'il ne changera pas d'avis d'ici la fin des 2 ans de validité du P.C)

Question posée le 17/01/2017

Par Boubouille

Département : Hérault (34)

Bonjour,

Dans la vie courante il est d'usage de faire preuve d'un minimum de politesse (bonjour, au revoir, merci) surtout quand on sollicite des conseils.
En tout état de cause, il faut que votre voisin sollicite une demande d'annulation du permis pour avoir la certitude qu'il ne procédera pas à cette construction.

Bien cordialement