Droit des affaires

Reversement pourcentage du chiffre d'affaire
Conflit avec un fournisseur

Bonjour.j'ai créé une SASU de maintenance industrielle, mécanique et manutention il y a 7 ans. Je travaille dans une entreprise en sous traitance qui voilà depuis 2 ans me demande de lui reverser un certain pourcentage de mon chiffre d'affaire, ont-ils le droit sachant que je n'ai aucuns contrats avec eux ?

Question posée le 17/01/2017

Par Chamar81

Département : Tarn (81)

Mots clés de cette question :contrat sous-traitance reversement chiffre d'affaire

Par Olivier FACHIN (Avocat)

Bonjour,

Votre situation mérite une étude plus poussée, notamment des relations contractuelles existantes, même si non formalisées par écrit. Mais du peu que vous exposiez, il n'y a pas de raison que votre partenaire vous réclame une pourcentage de CA.
Restant à votre disposition,
Bien à vous

Photo FACHIN Olivier
Olivier FACHIN (Avocat)
8 rue de l'Arcade
Paris 75008
Cabinet : Olivier FACHIN