Droit de la famille

Comment se passe une donation de terrain
Donation

Bonjour,

J'aimerai savoir comment se passe une donation de terrain, quels sont les démarches a suivre ? On a déjà fait une demande de permis de construire qui a était accordée. Et comme le terrain ne nous appartient pas la belle mère est d'accord pour faire une donation de terrain pour qu'on fasse notre maison .

Question posée le 16/01/2017

Par Psnat

Département : (97)

Par Olivier FACHIN (Avocat)

Bonjour,

Rapprochez vous d'un Notaire qui vous expliquera en détails les conditions d'une donation.
Bien à vous

Photo FACHIN Olivier
Olivier FACHIN (Avocat)
8 rue de l'Arcade
Paris 75008
Cabinet : Olivier FACHIN