Accidents et indemnisations

Accident de voiture assuré au tiers
Accident sans dommage corporel

Maître,
mon mari à eu un accident, celui-ci venait de passer un céder le passage en regardant bien qu'il n'y avait pas de voiture à sa droite quant arriver au milieu de l'interception une voiture roulant vite l'a percuter côte droite et la pousser sur la route à coté et est rentré dans une autre voiture.
la police est intervenu et a pris des photos. Mon mari a était transférer a l’hôpital directement.
La police nous a donner un dessin pour reproduit le constat ainsi que les coordonnées des 2 autres voitures.
Je sais qu'il y avait des témoins mais lorsque la police est arriver ils sont tous parti rapidement.
L'assurance ne veut pas faire d’enquête ni comprendre pour eux il est en tort à 100%.
un Stop on s’arrête, un céder le passage on ralentie et si on ne voit pas de voiture on avance, c'est ce qu'on nous apprend à l'auto-école.
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire?
Cordialement

Question posée le 04/01/2017

Par Ambre45

Département : Loiret (45)

Par Claire-maguelonne LEROY (Avocat)

N'hésitez pas à contacter un avocat afin qu'il étudie votre dossier. Il pourra notamment demander copie de l'enquête de la police.

Photo LEROY Claire-maguelonne
Claire-maguelonne LEROY (Avocat)
9 rue de verdun
montpellier 34000
Tél : 0972623369