Saisies et voies d'exécution

Mise en demeure assurance voiture
Injonctions et mises en demeure

Bonjour
je voudrais savoir si une assurance est en droit quand elle nous envoi une mise en demeure 1000€ au bout de une année de résiliation de contrat. Soit disant que le résiliation n'a pas était faite par la bonne personne donc elle n'a pas était prise en compte.( pour ce point nous sommes en faute j'en suis consciente)
Mais depuis un an aucune nouvelle de l'assurance pas de prélèvements effectués ni même de carte verte envoyés pour le véhicule en question .
Merci de m'aider et m'éclaircir sur le sujet .

Question posée le 03/01/2017

Par Monicola

Département : Haute-Garonne (31)

Mots clés de cette question :assurance résiliation mise en demeure

Par Olivier FACHIN (Avocat)

Bonjour,

Votre dossier prête à débat : soit vous arrivez à une solution négociée, soit il faudra s'en remettre au juge. Difficile de vous en dire plus sans connaitre le dossier.
Restant à votre disposition,
Bien à vous

Photo FACHIN Olivier
Olivier FACHIN (Avocat)
8 rue de l'Arcade
Paris 75008
Cabinet : Olivier FACHIN