Saisies et voies d'exécution

Mise en demeure
Injonctions et mises en demeure

bonjour j ai recu une mise en demeure de51.98 euro et on me me dit que si je ne pay pas l huissier qui viendra sonne a ma porte je devrais paye 250 euro en plus es vrai ou pas merci de votre reponse

Question posée le 23/12/2016

Par B.g

Département : Eure (27)

Mots clés de cette question :mise en demeure frais supplémentaires

Par Olivier FACHIN (Avocat)

Bonjour,

Il est évident difficile de vous répondre précisément sans connaitre votre dossier mais les sommes qui pourraient être mises à votre charges en sus seraient les frais d'actes réalisés par l'huissier.
Restant à votre disposition

Photo FACHIN Olivier
Olivier FACHIN (Avocat)
8 rue de l'Arcade
Paris 75008
Cabinet : Olivier FACHIN

Par Claire-maguelonne LEROY (Avocat)

Vérifiez s'il s'agit d'une mise en demeure d'une agence de recouvrement, laquelle ne peut vous demander aucun frais tant qu'un jugement n'est pas intervenu