Droit du code de la route

Erreur sur procès verbal
Retrait de permis de conduire ou récupération

bonjour je me suis fait contrôler au dessus du taux autorisé le préfet ma mis 4 mois de suspension de permis mais le gendarme qui a dressé le procès verbal a fait une erreur en indiquant ma date de naissance a la place de la date de délivrance du permis puis-je avoir un recours pour vice de procédure si oui qu'elle est le coût de la procédure ? merci

Question posée le 19/12/2016

Par Guillaume0612

Département : Eure (27)

Mots clés de cette question :permis de conduiresuspension permis de conduirevice de forme

Par Nadia SEBAN (Avocat)

Bonjour,

Malheureusement non, c'est une erreur de plume qui sera considérée comme une erreur matérielle.
Cdt,

Me SEBAN, Avocat à la Cour

Photo SEBAN Nadia
Nadia SEBAN (Avocat)
67 Avenue Kléber
Paris 75116
Tél : 0145059387