Accidents et indemnisations

Barrière municipal tombée sur mon véhicule
Accident sans dommage corporel

Bonjour,
Ma voiture était stationnée sur un parking et une barrière de sécurité appartenant à la mairie y est tombée dessus (surement à cause du vent lors d'un récent épisode cévenol). Cela a cabossé et rayé le coffre de mon véhicule.

Quel recours ai-je pour me faire dédommager? (constat? porter plainte?)

A savoir qu'une autre personne a bien vu la barrière par terre à proximité de mon véhicule.

Cordialement

Question posée le 30/11/2016

Par Swrc

Département : Ardèche (7)

Bonjour,

Vous pouvez rechercher la responsabilité de l'administration pour défaut d'entretien normal des ouvrages publics.

Je reste à votre disposition.

http://www.mogenier-avocatdroitpublic.com/