Droit de la famille

Les droits d'une maman
Divorce - séparation

Bonjour voilà je suis séparée du père de min fils en attendant le jugement j'ai toujours remis Samuel a son pere pour le bien de notre enfant mais celui ci depuis 19 jours refuse que je vois mon enfant il m'envoie des photos vidéo sauf depuis quelque jours
plusieurs plainte main courante car il est violent quand je lui remettait notre fils
a t il le droit de couper une maman de son enfant age seulement de 7mois a ce jour
biensir chaque jour je lui envoi un message pour savoir comment va mon petit Samuel mais que des réponse d'insulte et des rendez vous ou lui décide de me récupérer et de me ramzner seulement j'ai peur une ordonance de protection est en cours je ne suis plus capable de le voir seulement si il me remet Samuel mais pas de passer du temps avec son pere
simplement à il le droit de me couper de mon fils de cette manière d'être seul à décider pour lui
j'ai mal je souffre un bébé que j'ai tant voulu ne me voit plus j'ai peur qu'il m'oublie qu'il oubli qui est sa mère

Question posée le 15/11/2016

Par Patricia

Département : Val-de-Marne (94)

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Chère Madame,

si une ordonnance de protection est cours, votre calvère va bientôt prendre fin je l'espère, si ce n'est déjà le cas
Je vous conseille de prendre conseil auprès de votre avocat et de vous faire soutenir psychologiquement.
bon courage

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113