Liquidation entreprise
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise qui va bientôt mettre la clé sous la porte, je ne suis plus payée depuis le 1er octobre, le patron n'a plus d'argent, que dois-je faire ? Merci !

Question posée le 05/11/2016

Par Bastetina

Département : Hérault (34)

Mots clés de cette question :assurance salaireliquidation judiciaire

Par Claire-maguelonne LEROY (Avocat)

Bonjour, lorsque vous parlez de clé sous la porte, cela veut-il dire que la société va être mise en liquidation judiciaire? Si tel en est le cas, vos salaires seront réglés dans le cadre de la procédure de liquidation par l'assurance de garantie des salaires.
Sinon, vous pouvez saisir le conseil des prud'hommes en référé pour obtenir condamnation de votre employeur à payer vos salaires.

Claire-maguelonne LEROY (Avocat)
9 rue de verdun
montpellier 34000
Tél : 0972623369